Utiliser une pince de tri sur vos chantiers

Pour tous types de chantiers de démolition, d’enrochement, de sylviculture ou de tri de matériaux, la pince de tri est l’outil indispensable. Voyons maintenant comment l’utiliser au mieux selon les types de chantier.

 Pourquoi une pince de tri ?

Pour les travaux de démolition, recyclage de matériaux ou de sylviculture, la pince de tri (plus d’informations ici) est un accessoire pour pelles ou mini-pelles indispensable. Outil amovible à fixer sur le bras articulé de pelle ou mini-pelle, la pince de tri permet de travailler en toute sécurité même dans des environnements difficiles. Le montage correct de la pince de tri est confirmé par le système de sécurité interne à la plupart des engins de chantier.

 La pince de tri à la loupe

La pince de tri pour pelles et mini-pelles est un outil interchangeable possédant son propre moteur hydraulique pour la réalisation de chantiers de démolitions. Cette caractéristique lui permet d’offrir une très grande force de fermeture ainsi qu’une très bonne préhension. Elle est disponible en deux modèles : la pince pleine ou ajourée selon son domaine d’application. La pince de tri est intuitive et facile à utiliser. On utilise la pince de tri pour réaliser les démolitions, le tri et le déblayage de tous types de matériaux sur les chantiers.

 RDS France votre partenaire pour votre pince de tri

Spécialiste de la vente et de la location de matériel de BTP, RDS France est une entreprise reconnue pour son grand choix d’outils et d’engins de qualité. Pour trouver la meilleure solution pour votre chantier ou votre activité, faites confiance à RDS France pour vous aider à trouver la solution optimale. RDS France possède aussi un service après-vente correctif et préventif de grande qualité et à votre écoute. RDS France vous propose également la location ou l’achat de votre pince de tri selon vos chantiers.